Publiée le par Mickael-Travers

Parmi les heureux élus (à la demande de Danielle, que je remercie au passage pour sa sollicitation), je vous raconte brièvement notre journée aux Forges pour donner envie aux autres femmes (et aux autres hommes) de participer aux prochaines rencontres à venir...
Rendez-vous était donné aux domaines des Forges. Les parcours bleu et blanc nous attendaient pour affronter nos adversaires du jour ( pour nous Nadine et Jean-Michel de Bressuire , fort sympathiques au demeurant) . Le golf est en excellent état et après la première tonte de rough, le rough suivant était très fourni et il a englouti nombre de balles. Quand par miracle, on retrouvait une balle, il fallait tout donner pour l'extraire.
Les greens étaient plutôt rapides avec moult ondulations et la position coquine de certains mâts a généré quelques 3 putts.
Le beau temps a contribué à rendre cette journée magnifique (loin du bureau pour certains ! ) et les 5 heures de jeu étaient vite passées.
Côté résultat:
En net, Carole et Bruno joueront 37 et les 3 autres équipes de Mazières (Martine et Christian, Christine et pascal et Danièle et moi-même) joueront 36 en stableford. Un résultat très homogène. Très insuffisant pour contrer l'ensemble des participants qui ont tous performé et particulièrment les locaux Hazel et Paul qui ont joué 44 !
En brut l'écart est encore plus grand avec Marie-Noëlle et Alexandre qui ont joué 36 (contre les 19 de notre meilleure équipe).
La distribution des prix a été accompagnée de préparations de nos hôtes, grandement appréciées :
Foccacia, cupcake au citron, gâteau au chocolat, et autres gâteau café/noix...
Mickaël